AOT

Forum Shingeki No Kyojin à avatars réels.Contenus sanglant & violent déconseillé aux - 16 ans.

Liens utiles

Effectifs

Citoyens x 00 membre(s)
Souterrains x 00 membre(s)
Garnison x 00 membre(s)
Exploration x 08 membre(s)
B. Spéciales x 00 membres(s)
B. D'Entraînement x 01 membres(s)

En ce moment

De plus en plus de Titans stationnent aux abords du mur Rose. Les attaques de ces derniers se multiplient sur la fissure faites dans le mur quelques mois auparavant. C'est inquiétant ...
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: EVERYBODY LOVE HEROES :: bibliothèques. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Mission pour RP.

Humanity
Humanity
➸ MESSAGES : 60
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Mer 3 Mai - 8:45
Humanity

Demandes de Missions
Are you brave enought for this mission?

Qu'est ce que les demandes de missions?

Il s'agit tout simplement d'une recherche de rp un peu orientée. Si vous êtes à la recherche d'un partenaire pour vous lancer dans un rp, que vous manquez d'idées, que vous voulez vous retrouver dans des galères bizarre avec des gens que vous n'avez pas l'habitude de croiser, cet endroit est pour vous !

Comment ça marche ?

Vous vous inscrivez en remplissant le formulaire donné plus bas. Ensuite dès que plusieurs personnes du même groupe se sont inscrites, nous vous regroupons et vous donnons une mission à accomplir. Il est même possible que nous venions mettre un peu de piment en intervenant avec le compte PNJ. Ensuite, c'est à vous de jouer, il n'y a pas de délai, pas d'impératifs, il s'agit juste de vous donner un contexte à un rp, et d'y ajouter des éléments aléatoires. Sachez néanmoins que certaines missions, selon leur accomplissement peuvent tout de même jouer sur des éléments de l'intrigue où des évènements.

Prêt à vous lancer ?

Si ça vous tente il faut savoir une dernière chose, les missions sont prévues pour réunir des personnes d'un même groupe. Nous n'excluons pas en revanche de mixer certaines missions en fonction du nombre d'inscrit et de membre par groupe, tout en restant cohérent (on va pas envoyer des civils hors des murs quoi). Dès qu'il y a assez de participant pour une mission on postera à la suite pour vous donner la mission.

Bref si vous êtes partant merci de remplir ce formulaire et de poster à la suite de ce message !

Code:
Prénom & Nom :
Groupe :
Type de RP : [] Action [] Détente [] Fun [] Sans préférence (Plusieurs cases peuvent être cochées)
Intervention compte PNJ : [] Oui [] Non [] Peu importe
Commentaire :
Revenir en haut Aller en bas
Selik von Rosen
Selik von Rosen
➸ MESSAGES : 26
➸ ICI DEPUIS LE : 20/04/2017
Localisation : Non loin des mannequins d'entraînement.
Mer 3 Mai - 10:31
Selik von Rosen
J'inaugure, me sentant un peu seule dans mon groupe ! :keur:

Prénom & Nom : Selik von Rosen
Groupe : Brigade d'entraînement (/ Garnison)
Type de RP : [X] Action [X] Détente [X] Fun [] Sans préférence (Plusieurs cases peuvent être cochées)
Intervention compte PNJ : [] Oui [] Non [X] Peu importe
Commentaire : En l'absence de camarade de mon groupe, je m'en remets aux missions pour me trouver un ou des partenaires RP :keur: Petite précision, le nombre de partenaires RP peut être 2, 3 ou 4 mais j'aimerais que ça ne soit pas supérieur à 4 sinon c'est le bowdel :catext:
Merci d'avance, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous préparer :stash:
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Malcal
Hayden Malcal
⇝ wings of freedom.
➸ MESSAGES : 115
➸ ICI DEPUIS LE : 17/04/2016
Mar 16 Mai - 20:20
Hayden Malcal

Mission obtenue !
Are you brave enought for this mission?

ORDRE DE MISSION

Vous devez collaborer pour créer un exercice pour les recrues recréant au maximum les conditions de missions hors des murs. Une fois l'exercice prêt, vous devrez le tester vous même ! Pour finir vous devrez faire un cours sur les titans pour informer au maximum les futurs soldats de ce qui les attends. Pour ce faire Instructeur Selik, le Major Malcal de l'Exploration vous a envoyé le chef de la recherche sur les titans, Eden Garroway. A vous de vous entendre et de mener la mission à bien.

PARTICIPANTS

Selik Von Rosen (B.Entrainement)
Eden Garroway (Exploration)

COMMENTAIRES

Je vous laisse prendre contact tout les deux pour vous lancer ! Le compte Humanity viendra certainement s'amuser un peu aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AOT : REVENGE. :: EVERYBODY LOVE HEROES :: bibliothèques.-
Sauter vers: